15/01/2008

LA CHUTE

MARC VERNON

LA TERRIBLE CHUTE !

Fallait-il publier les photos?

Alors qu'il travaillait sérieusement (pour une fois), Marc a fait une chute de 50 cm. Le siège sur lequel il était assis a basculé en arrière entrainant dans sa chute le pauvre Vernon.

Nous étions là pour imortaliser l'évènement. Les 2 photos ne sont pas truquées. La première a été prise juste avant la chute, la seconde...juste après!

photo 1 : avant la chute

chute 1

photo 2 : juste après la chute

chute 2

Soutenez Marc.

Envoyez-lui un message d'encouragement.

(en même temps c'est bien fait pour sa gueule!)

13:17 Écrit par dans Marc Vernon | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Commentaires

Ah ah ah ah!!! Bien fait pour sa gue...! Il s'est cassé quoi en tombant?

Écrit par : Didier | 15/01/2008

Trop trop trop drole. Ce mec est un vrai déjanté de la casserole. j'aurais voulu être là avec vous pour bien m'éclater. Merci de nous faire rire. Alex de XL

Écrit par : Alexandre | 15/01/2008

Oh mon Dieu !!! Le siège n'a rien au moins ?
Et la table ?
Et la moquette ?

Il s'est bien éclaté la tronche, au moins ?

Écrit par : Michaël Colignon | 15/01/2008

Zut, j'avais pourtant saboté également la table afin que mon collègue Marc Vernon s'éclate sa tronche de cake sur le clavier de l'ordinateur... Je m'y suis mal prise, je ferai mieux la prochaine fois. A vrai dire, j'en ai vraiment marre de sa g..... de batracien.

R. (Je préfère garder l'anonymat, vous me comprendrez).

Écrit par : <Une anomyme> | 15/01/2008

Pauvre moquette! faut la désinfecter rapidement ;)
J'tadore Vernon

Écrit par : Soph | 15/01/2008

Salut tout le monde et bonjour à Marc que j'ai entendu pour la première fois hier. Je me suis bien éclaté en t'écoutant c'est un réel plaisir de te retrouver. Longue vie à Foorire et bonjour de Liège.

Écrit par : Etienne | 16/01/2008

Mouaaaa trop drole!!
J'espère qu'il n'a pas cassé ma chaise!

Écrit par : Larry | 16/01/2008

pauvre veron la prochaine fois assié toi sur Rabéa hihi
petit cokin

Écrit par : dada | 16/01/2008

Parfait GRANDISSIME VERNON que tu nous avais manqué beau gosse. Merci pour ces franches parties de rigolade et trop amusante ta chute! ;-)
Steph un grand fan

Écrit par : Stéphane Lambrechts | 16/01/2008

Super que Johnny soit de retour :) mais didju quel choc !!!!! déjà la caricature sur le site de contact il était moche !! sur la webcam de contact 2 bordel on ne voyait pas bien mais on devinait qu'il était arranger !!!! mais LA mais alors LA une photo en gros plan môôôôn dieu qu'il est vilain un vrai physique pour faire de la radio !!!! heureusement qu'il est le meilleur pour ca :)

Et en plus il a de la chance Mmmmm tavailler avec Rabéa...il y a pire dans la vie hein mon dégueulasse :) mais Rabéa fait attention quand tu lui touches la main j'suis sur que quand il va à la toilette c'est pour ce tripoter en pensant à toi :p

surtout continuer comme ca,et svp mettez une webcam qu'on rigole(hem fixer sur Rabéa si c'est possible :p )

Écrit par : STEPH | 18/01/2008

Par terre... Ben décidément Marc, t'as pris un abonnement de "par terre". Tu vois bien que t'as pas besoin de moi ;-)
@bientôt et longue route à tous les deux!

Écrit par : Effix le garçon boucher | 18/01/2008

Chute fatale? Dis, c'est à cause de ta chute qu'on ne t'entend plus dans la radio? C'est dommage, soignes toi bien. :)

Écrit par : Tony | 23/01/2008

Bonjour à toutes et à tous. Pouvez-vous me faire dire pourquoi il n'y a plus démissions avec Marc et Rabéa? Si l'émission va reprendre? Merci beaucoup de votre réponse.
M. G.

Écrit par : Martin geysen | 23/01/2008

c'est pas grave. Tu n'as pas à t'en vouloir Marc,on ne t'aimeras pas moin parce tu t'es lamentablement rétamer par terre,tu sais.
on("Je" dans le cas ou je suis tt seul) est tous avec toi dans cette difficile épreuve,et sache qu'on t'adore comme tu es alors NE CHANGE PAS!!!
Bis
Signé:Un auditeur DEFINITIVEMENT conquis.

Écrit par : ki-yoo | 24/01/2008

Quel con !!!! Salut MARC !!!! J'ai vu le DORMEUR, au carnaval de Binche,
je lui ai demandé de tes nouvelles, et à ma grande surprise il m"a dit que tu étais sur le web!!!!
Je suis un de tes fans de plus de 15 ans !!!! la radio est vraiment triste sans toi !!! mais pas grave je vais me mettre à foorire FM

Merci pour toutes ces années de délires avec Johonny, Christiane, les mouches, les pontes des oeufs, etc ...

merci merci merci merci

Écrit par : Jipé de La Louvière | 09/02/2008

Alors ? Alors, Marc, comment se passe ta guérison ? Très mal, j'espère ? Rassure-nous : tu garderas des séquelles, au moins ?

Au fait : quand nous ponds-tu un oeuf ? Ca fait longtemps...
Allez, si tu ponds un oeuf de 1ère qualité, on essayera d'être plus gentil avec toi ! :-)

Et que toutes celles et tous ceux qui n'ont pas encore signé la pétition se mobilisent !

A+, Marc ... et gros bisous à la délicieuse Shéhérazade.
Michaël.

Écrit par : Michaël Colignopn | 11/02/2008

Ah lalalala.... t'es vraiment incorrigible cher Marc!
Faut toujours que tu te fasses remarquer! Pffffffffff :-|
Enfin bon je te pardonne car t'écouter me redonne le moral! :-D

Écrit par : Denis | 17/03/2008

Bien fait pour sa tronche de mouche Y avait longtemps que je cherchais après le pire animateur déjanté. Je l'ai retrouvé : toujours aussi con mais bon je lui pardonne, rien que d'entendre sa voix, je me marre
Biz Nin

Écrit par : Nin | 13/06/2008

Les commentaires sont fermés.